Accueil > Sorties-voyages > ■ Futuroscope 2023, une tornade d’attractions ! > 3. Action vente chocolat, sinon rien !

3. Action vente chocolat, sinon rien !

Une action vente de chocolat Jeff de Bruges aura lieu durant les vacances de la Toussaint afin d’obtenir des fonds, qui permettront de financer la part accompagnateur pour les cinq professeurs, et aussi (suivant les ventes) de réduire le montant du séjour par élève.

Ci-dessous les documents à imprimer en cas de besoin (cliquer sur la photo) :

Catalogue
Bon de commande
Fiche perso

Les commandes seront remise avant les vacances de noël. Cette action qui a déjà été réalisée à de nombreuses reprises ces dernières années, demande une organisation monstre. Mais le jeu en vaut la chandelle car la part accompagnateur représente une somme importante et sans celle-ci le projet ne peut se réaliser.

Pour motiver les élèves, des boites de chocolat et des lots sont remis aux meilleurs vendeurs. Un moment se déroulant à la récréation dans le réfectoire avec une belle ambiance garantie !

Ci-dessous les liens vers les articles de la vente de l’an passé :

1. Action première vente

2. Organisation seconde vente