Accueil > Clubs > Le club E3D > Atelier palettes : 2e partie

Atelier palettes : 2e partie

par Le club E3D

Suite à Â« l’atelier palettes  » du Samedi 9 Novembre 2019, qui a très bien fonctionné, nous tenons à remercier les parents et les élèves mobilisés, mais aussi et surtout le personnel du collège pour avoir organisé cette matinée.

Nous organisons un second « atelier palettes  » le samedi 14 Mars 2020 de 10h à 13h pour terminer le ponçage et le traitement des palettes et, si nous avons assez de temps, commencer à visser les palettes entre elles.

Un document a été distribué à tous les élèves pour savoir qui sera disponible pour participer à ce deuxième atelier et nous aider dans notre projet développement durable ?

N’oubliez pas, le document de participation est à retourner au professeur principal de vos enfants avant le 31 janvier 2020. Si vous l’avez égaré, vous pouvez le télécharger ci-dessous.