Accueil > Clubs > Le club E3D > Atelier terrarium

Atelier terrarium

par Le club E3D

Mardi 10 mars dernier, s’est tenu, pour la première fois (mais pas la dernière !) au sein de notre collège, un atelier terrarium organisé par les membres du club E3D et ouvert à tous les collégiens.

C’est ainsi que nous nous sommes réunis de 16h à 17h pour confectionner des terrariums à destination des salles de classe.

Ces terrariums ont été réalisés à l’aide du matériel récolté ces dernières semaines grâce à la générosité de beaucoup : bocaux, terreau, plantes grasses, sable, graviers, etc. Merci beaucoup !

Ils ont vu le jour grâce à la motivation et à la disponibilité de certaines élèves guidées par les connaissances en jardinage de Mme Muller.

Une douzaine de terrariums ont été réalisés lors de cette séance mais d’autres seront très certainement confectionnés au cours d’un second atelier dont la date vous sera communiquée ultérieurement.

Nous vous laissons à présent regarder en images les réalisations des participantes que nous remercions vivement. Bravo à elles !