Accueil > Clubs > Le club E3D > Aux esprits créatifs !

Aux esprits créatifs !

Dans le cadre de notre projet de « développement durable  », une des premières actions va porter sur le tri des déchets dans notre établissement, et plus précisément dans nos salles.

Pour ce faire, trois types de « bacs  » de tri vont être mis, progressivement, à disposition des élèves et des personnels dans les salles de l’établissement. Et chaque type de bac va être identifié par un logo :

• Un logo pour la récupération des fournitures scolaires usagées
    (stylos, bâtons de colle, bouchons… mais pas de crayons de bois !)

• Un logo pour la récupération de papiers, cartons et plastiques

• Un logo pour la récupération de feuilles qui serviront à la création de cahiers de brouillon.

Nous en appelons donc à la créativité d’élèves volontaires pour réaliser ces logos. Les modalités de réalisation de ces logos sont détaillées sur le document joint.

Les élèves remettront leurs œuvres aux professeurs qui les transmettront aux référents du projet. Les logos seront collectés jusqu’au lundi 04 novembre 2019.

Les meilleurs seront soumis aux votes des élèves du 12 au 16 novembre 2019 (les modalités du vote seront présentées ultérieurement).