CVC (Conseil de la vie collégienne)

• Élections du CVC

par Coralie Dauphant

Dès lundi 11 octobre, les élèves auront la possibilité de candidater pour faire partie du CVC (Conseil de Vie Collégienne).
    Les élections auront lieu du 18/10 au 22/10.

• Vos avis concernant la nouvelle salle de permanence

par Coralie Dauphant

Le collège Jean Monnet faisant partie des établissements gagnants du concours « imagine ton espace de travail », la salle de permanence des élèves a pu être récemment totalement réaménagée.
    Michael-Ange et Alix, deux élèves de 5e et membres actifs du CVC, sont allés recueillir différents avis et ont (...)

• Un carnaval réussi !

par Coralie Dauphant

Vendredi, le collège Jean Monnet a célébré Carnaval avec l’ensemble de ses élèves et du personnel.​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​