Accueil > Infos administratives > Communication bloquée sur l’ENT

Communication bloquée sur l’ENT

La communication est bloquée sur l’ENT entre le collège et les familles (parents et élèves). Nous sommes désolés de cette situation.

Toutefois si vous avez des questions ou des informations urgentes à nous communiquer en attendant le rétablissement de la communication sur l’ENT, vous pouvez nous écrire sur la boite mail du collège à l’adresse suivante :

Nous avons demandé au conseil départemental de rétablir la communication. Normalement, elle devrait être rétablie mardi. La réouverture de l’ENT aux familles était prévue le 1er septembre.

Le collège ouvrira ses portes le lundi 24/8 d’une part pour accueillir les élèves inscrits dans le cadre de l’école ouverte du 24 au 28.08.2020 mais également pour préparer la rentrée. Si vous avez des questions, vous pourrez nous joindre au 01.69.26.26.80.