Accueil > Disciplines > Technologie > Concours Castor Informatique

Concours Castor Informatique

par Michel Suquet

Nous en avions parlé en 2011 avec notre ancien collègue M. Couilleau et le rêve est désormais réalité depuis 2012 !

Comme l’an passé nous inscrivons toutes les classes du collège. Vos professeurs vous préviendront. L’inscription est gratuite.

Cette année, comme l’an dernier, l’épreuve se déroulera en séance d’Accompagnement Personnalisé. Les élèves peuvent concourir seul ou à deux.

En attendant, pour vous familiariser avec les questions et problèmes du concours, nous vous invitons à rejouer les épreuves des années précédentes :-)

Les résultats seront accessibles quelques jours après la fin du concours : utilisez le code que vous avez noté avant de commencer le concours.

Et n’hésitez pas à visiter le site du Castor informatique pour plus de renseignements.