Éducation Musicale

• Petite annonce

Pour le concert du mercredi 17 juin qui se tiendra à la salle municipale de Briis et qui présentera les travaux des élèves sur le Projet Renaissance et les chansons des années 60, je recherche un batteur et sa batterie pour accompagner les chansons. Merci de me contacter en passant par le collège. (...)

• Nouveaux horaires Atelier Chant

Veuillez noter les nouveaux horaires mis en place depuis la rentrée de janvier pour les Ateliers de pratique musicale du lundi et mardi , de 12h25 à 13h25.
    Cet horaire permet de toucher un plus grand nombre d’élèves. Les élèves qui terminent leur matinée à 12h, peuvent se restaurer au premier service (...)

• Chansons des années 60…

Voici, comme promis, la liste des Chansons des années 60 travaillées à l’Atelier-chorale cette année ainsi que l’an dernier, et la liste des chansons au programme qui restent encore à travailler : Françoise Hardy : Tous les garçons et les filles Michel Delpech : Chez Laurette Barbara : Au Bois de Saint (...)

• Ateliers musicaux et Chorale