Après avoir effectué des recherches, les élèves de 3° Espagnol Fort ont créé un fascicule sur un musée imaginaire d’un peintre hispanophone.
Vous trouverez ci-joint leurs travaux. Bonne lecture !
Après avoir effectué des recherches, les élèves de 3° Espagnol Fort ont créé un fascicule sur un musée imaginaire d’un peintre hispanophone.
Vous trouverez ci-joint leurs travaux. Bonne lecture !
Après avoir créé un jeu de connaissances sur le monde hispanophone et après avoir travaillé sur deux extraits de programmes télévisés espagnols , les élèves de 3° Espagnol fort ont à leur tour imaginé un jeu télévisé " ¿ Lo sabes ?".
Ils ont effectué ce travail sans prise de notes et comme vous pourrez le (...)
Après avoir fait des recherches sur les régions autonomes d’Espagne et créer des affiches publicitaires, les élèves devaient imaginer et mettre en scène un dialogue entre un employé d’une agence de voyage et un touriste.
Les élèves de 3° Esp Fort devaient créer une brochure sur un musée imaginaire d’un peintre espagnol ou latinoaméricain.
Les élèves de 4° ont réalisé un speed-dating pour agrandir leur cercle d’amis.
Cependant, comme le démontre le bêtisier, une première rencontre peut être prometteuse, mais elle peut également laisser à désirer...