Espagnol

• Espagnol Fort 3° 2011/2012

par Christelle Eladak

Les élèves de 3° Espagnol Fort ont travailllé sur la création d’un jeu de société qu’ils ont appelé " ¿ Lo sabes ?". C’est un jeu de connaissances sur le monde hispanophone.
    Dans cette vidéo, les élèves présentent le jeu, expliquent brièvement sa composition et les (...)

• Espagnol Fort La publicidad 4° 2010/2011

par Christelle Eladak

Vous trouverez les vidéos réalisées par les élèves en Espagnol renforcé.
    Après avoir travaillé sur la publicité, les élèves devaient imaginer des annonces publicitaires afin de promouvoir l’option Espagnol Fort ( Español Fuerte).

• Espagnol Fort " En el restaurante" 4° 2010/2011

par Christelle Eladak

Vous trouverez ci-dessous les vidéos des travaux réalisés par les élèves en Espagnol renforcé.
    Les élèves devaient jouer une scène dans un restaurant.
    Ce travail a permis de voir le vocabulaire de la nourriture et d’étudier les habitudes des Espagnols ( les horaires de repas, la gastronomie et les (...)

• Espagnol Fort 4° 2010/2011

par Christelle Eladak

Les élèves devaient mettre en scène une émission de radio dans laquelle le présentateur posait une question de culture générale et les auditeurs téléphonaient afin d’y répondre.
    Ce travail a (...)