Accueil > Sorties-voyages > Futuroscope 2019, c’est reparti et pour tout le niveau 6e !

Futuroscope 2019, c’est reparti et pour tout le niveau 6e !

Créer une dynamique au collège, autour d’un projet collectif : c’est ce que les élèves de 6e ont réussi à faire pour pouvoir réaliser une sortie au cours de l’année.

Après avoir effectué de très belles ventes auprès des familles, voisins et même CE de certains parents, les quatre classes de 6e ( près de 120 élèves) ont appris la belle surprise : la sortie se transforme en séjour de deux jours au Futursocope les jeudi 18 et vendredi 19 avril 2019. De nombreux élèves ont été récompensés pour leur ventes qui pour certaines ont été incroyables !

Pour la troisième année consécutive, cette action est un réel succès. Elle permet d’améliorer la cohésion entre élèves autour d’un projet commun.

Les bénéfices permettront en partie de réduire le coût pour les familles. Un grand merci à Madame Trefoux responsable du magasin Jeff de Bruges à Evry qui chaque année nous permet de concrétiser nos projets.

De nouvelles attractions attendent les élèves ainsi que le magnifique spectacle nocturne du jeudi soir.

Si votre enfant a égaré les exemplaires des documents qui ont été distribués en classe, vous les trouverez en téléchargement ci-dessous.