Infos administratives

• Conditions sanitaires pour la reprise

CONDITIONS DE REPRISE – RENTRÉE SCOLAIRE – SEPTEMBRE 2020
    Le principe de la rentrée scolaire est celui d’un accueil de tous les élèves, à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire.
    Jusqu’à nouvel ordre, et en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, les conditions d’accueil des élèves (...)

• Rentrée des élèves - septembre 2020

par H. Duval Principale adjointe

À quelques jours de la rentrée scolaire, nous souhaitons vous rappeler quelques informations importantes et vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions possibles.
    PRINCIPE DE BASE Le masque est obligatoire au collège pour tous les élèves et (...)

• Communication bloquée sur l’ENT

par I. Leray Principale

La communication est bloquée sur l’ENT entre le collège et les familles (parents et élèves). Nous sommes désolés de cette situation.
    Toutefois si vous avez des questions ou des informations urgentes à nous communiquer en attendant le rétablissement de la communication sur l’ENT, vous pouvez nous écrire (...)

• Rentrée 2020

par H. Duval Principale adjointe

La rentrée 2020 se profile même s’il reste encore quelques semaines de vacances !
    Vous trouverez ci-dessous : la circulaire de rentrée vous rappelant le déroulement de cette reprise ainsi que d’autres dates importantes à noter dès présent dans votre agenda. la liste des fournitures scolaires
    Nous ne (...)

• Confinement au collège, semaine 3

par H. Duval Principale adjointe

La troisième semaine de confinement se termine au collège Jean Monnet et avec elle commencent les vacances de printemps. Même confinés, les élèves et les enseignants vont pouvoir se reposer.
    Ces derniers jours, chaque famille a reçu un appel du collège pour prendre des nouvelles. Cher élève, nous (...)