Infos administratives

• NOUVEAUX HORAIRES

par Isabelle Graziano

Bonjour à tous, Comme indiqué sur la circulaire de rentrée les horaires de l’établissement changent à compter de la rentrée scolaire 2021. L’établissement accueille les élèves du lundi matin 8h40 au vendredi soir 17h10 et le mercredi de 8h40 à 12h40.
    Le matin : 1er cours 8h40 2ème cours 9h35 récréation (...)

• DIPLOMES DU BREVET

par Isabelle Graziano

AUX ELEVES DE TROISIEMES DE L’ANNEE 2019-2020
    Vos diplômes du brevet son arrivés au collège.
    Cette année, nous ne nous retrouverons pas lors d’une cérémonie républicaine. A notre grand regret, celle ci ne peut avoir lieu en raison du contexte sanitaire.
    Par conséquent, vous devez passer au collège (...)

• Les réunions de rentrée sont maintenues !

par H. Duval Principale adjointe

Nous sommes heureux de vous annoncer que les réunions de rentrée pourront avoir lieu, dans le respect des consignes suivantes : 1 adulte par enfant (cas particulier, nous contacter) Les élèves ne doivent pas venir Masque obligatoire, même aux abords du collège Désinfection des mains obligatoire Stylo (...)