Accueil > Le collège > Vie scolaire > JUST DANCE IN JEAN MONNET

JUST DANCE IN JEAN MONNET

par Coralie Dauphant - CPE

Même si les conditions de reprise sont une nouvelle fois particulières pour certains et certaines d’entre vous, nous sommes tout de même ravis de vous retrouver à nouveau en présentiel au collège Jean Monnet.​
​
Suite au très bon déroulement de la journée du Carnaval, et dans l’objectif de vous maintenir en pleine forme pour ces derniers mois avant les vacances d’été, nous vous proposons une activité pour le moins rythmée et dynamique !
[bleu]→ JUST DANCE ↠[/bleu]
​
L’objectif ? Faire de votre mieux pour reproduire, chez vous, la chorégraphie de la semaine et réaliser votre meilleur score grâce à l’application « Just Dance Now  » !
​
Si vous souhaitez participer à ce challenge, vous trouverez toutes les explications détaillées ici :
​
​https://view.genial.ly/608c6e547858240d0f8986af/interactive-image-just-dance-in-jean-monnet
​
Le tableau des scores de la semaine passée, ainsi que la nouvelle chorégraphie seront actualisés sur ce site à chaque début de semaine et pendant tout le mois de mai.
​
​Une seule règle : amusez-vous !