Le Foyer des élèves

Le Foyer Socio-Éducatif du collège

• Le tournoi Volta

par Michel Suquet

Le tournoi Volta, organisé par le Foyer Socio-Éducatif, aura lieu dès la rentrée des vacances d’hiver à partir du 24 février.
    Lisez bien le réglement ci-dessous puis inscrivez-vous dès à présent auprès d’Alexis ou d’une personne de la Vie Scolaire.
    Les règles du tournoi
    Voici les règles de ce tournoi : (...)

• Un nouveau baby-foot au FSE

par Michel Suquet

Vous connaissez les vieux baby-foot du FSE : vraiment très vieux ! Çà tanguait fort ! Et certaines barres avaient un air légèrement de travers…
    Nous venons de faire l’acquisition d’un nouveau baby-foot, certes d’occasion mais en fort bon état. Alexis est en train de faire quelques réglages et il sera (...)

• FSE : c’est reparti !

par Nadège Delclaux

Nous vous informons que la salle du Foyer ouvrira à nouveau ses portes aux élèves adhérents à partir du mardi 12 septembre (date provisoire) entre 12H05 et 14H00 et accueillera ensuite les élèves aux mêmes horaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
    Un animateur sera là pour accueillir les (...)

• Le fonctionnement du Foyer Socio Educatif

par Véronique Lucchini

Le Foyer Socio Educatif est une association gérée par des élèves, des parents d’élèves et des professeurs.
    Le bureau des élèves
    Sur proposition d’élèves, les membres du bureau du foyer, élus par une Assemblée Générale, décident l’achat de matériels (caméscope, baby-foot, table de ping-pong, jeux, sono,…) (...)

• Assemblée générale du FSE

par Michel Suquet

L’assemblée générale du FSE (Foyer Socio-Éducatif) aura lieu le : Vendredi 16 octobre 2015 sur le temps de repas en salle de permanence
    Tout membre à jour de sa cotisation (élèves et parents) est invité(e) à cette réunion, ainsi que les professeurs qui s’intéressent à la vie du collège.
    Venez pendant (...)