Accueil > Clubs > Le club E3D > Prix « Action pour la planète » : le Labo Bin récompensé !

Prix « Action pour la planète » : le Labo Bin récompensé !

par Laetitia Muller

Le Labo Bin a été récompensé en recevant le 2e prix « Action pour la planète », catégorie « Établissements scolaires », soit une enveloppe de 1 000 euros. Nous sommes très fiers de cette distinction et nous félicitons les élèves engagés dans ce beau projet.

C’est le 4 juin au Domaine Départemental de Montauger que la cérémonie s’est déroulée. Mesdames Leray, Graziano et Muller ont représenté le collège à cette occasion.

Une visite du site exceptionnel classé, qui abrite la Maison Départementale de l’Environnement a été organisée.

L’association Mille-Pertuis de Fontenay-les-Briis a elle-même reçu le 2e prix dans la catégorie « Collectifs citoyens et associations ». Nous les félicitons !