Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour "Arc en ciel, Morzine 2023 " > 8. Remerciements en vidéo

8. Remerciements en vidéo

Tout d’abord mille mercis à Mme Kerreveur, Mme Féries, Mr Moreau, Mr Vaslin ainsi que Mr Crispino , sans qui le projet n’aurait pu se faire. Un grand merci aussi à la direction et aux gestionnaires qui ont toujours répondu présent. Merci à tous les partenaires (voir rubrique), pour leur accueil et leur grand professionnalisme lors des activités et des visites.

Quant aux 50 élèves des deux classes de 4ème que dire ? Vous avez été fantastiques du début à la fin. Lors des phases de travail au chalet pour réaliser les 7 quizz vous avez toujours été motivés et impliqués. Lors des activités et visites votre enthousiasme à fait plaisir à voir, avec une entraide et une cohésion admirable.

Nous sommes fiers de vous et vous pouvez l’être aussi. Votre dernière mission est de finaliser les plateaux au collège lors des travaux de groupes et de les montrer aux parents le samedi 3 juin 2023 aux portes ouvertes ud collège. De nombreux invités viendront voir vos réalisations.

"Le jeu des élèves 2023" fil conducteur du séjour arc en ciel " prend tout son sens !