Voyages et sorties

• Cette année scolaire 2019-2020, trois voyages…

par Abdelwahab Touati

Cette année scolaire 2019-2020, trois voyages sont organisés pour les élèves du collège.
    Tout le niveau sixième part à Morzine pour un séjour cohésion fin mai 2020. Quarante élèves latinistes partent en Sicile mi-mars 2020 et 18 élèves de la section anglais renforcé partent à Londres fin mars 2020.
    Pour (...)

• Trousse à projet : séjour cohésion 6e à Morzine

par Abdelwahab Touati

Les cinq classes de 6e vont participer à un séjour cohésion à Morzine du 24 mai au 29 mai 2020.
    Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets : c’est la plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques.
    Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet en détail (...)

• L’action « vente chocolat » pour les projets

par Abdelwahab Touati

L’action « vente chocolat » concernant les projets prévus cette année se déroulera pendant les vacances de la Toussaint.
    Plusieurs documents vont être transmis aux élèves du collège. Vous pouvez aussi les télécharger et les imprimer en cas de besoin. Ci-joints les bons de commande, les grilles de (...)

• Futur oh scoop 2019… 3e édition !

par Abdelwahab Touati

Le séjour au Futuroscope concernait cette fois-ci toutes les classes de 6e. Partis en car le jeudi matin très tôt, nous sommes arrivés au parc à l’ouverture. Le soleil était au rendez-vous.
    Grâce à l’application du Futuroscope chaque groupe a pu synchroniser au mieux les temps d’attente pour faire un (...)