• Aux esprits créatifs !

par Mme Nguedia

Dans le cadre de notre projet de « développement durable », une des premières actions va porter sur le tri des déchets dans notre établissement, et plus précisément dans nos salles.
    Pour ce faire, trois types de « bacs » de tri vont être mis, progressivement, à disposition des élèves et des personnels (...)

• Engagement !

par Éloïse Dubois, Laetitia Muller

Lancement du projet E3D
    Une réunion de lancement de notre projet "développement durable" au collège s’est tenue mardi 24 septembre 2019 et nous remercions chaleureusement les parents et les élèves par leur présence qui a montré une forte adhésion à nos objectifs.
    Le diaporama présenté lors de cette (...)

• Projet Développement Durable

par I. Leray Principale

La démarche E3D