le cross 2010 : 6èmes et 5èmes

par Cyril Ygonin

Le traditionnel CROSS DU COLLÉGE de Briis-sous-Forges s’est déroulé
le mercredi 20 octobre pour tous les élèves de 6èmes et 5èmes sur une distance d’environ 2km, autour des installations sportives et du bois.

Ce cross était organisé et encadré par les professeurs d’EPS, aidés par leurs collègues des autres disciplines ainsi que de l’infirmière du collège dont la présence a été précieuse et rassurante.

Nous remercions chaleureusement les parents venus nombreux encourager les enfants et qui spontanément nous ont aidé à l’organisation de cette belle matinée qui s’est déroulée dans une ambiance sympathique et un bon esprit sportif.

Un grand bravo à tous les coureurs et félicitations à ceux qui se sont brillamment illustrés.

Podium filles

1ère Marine COSSON 5E
2ème Aline PERISSE 6C
3ème Léa POIRRIER 5B

Podium garçons

1er Maxime HERBLOT 5A
2ème Thomas VACUS 6A
3ème Hugo VACUS 6C

Souhaitons bonne chance aux élèves qui, sur leur lancée, participeront au Cross départemental UNSS qui se déroulera au Parc des Ulis le mercredi 24 novembre.

Les professeurs d’EPS