Accueil > Le collège > Le service de santé au collège > Comment parler de sexualité à votre enfant entre connivence et indifférence (...)

Comment parler de sexualité à votre enfant entre connivence et indifférence ?

par Katia Cottencin

RENCONTRE DÉBAT LE MARDI 27 MARS 2012 A 20H au lycée JULES VERNE de LIMOURS

théme : "comment parler de sexualité à votre adolescent ....entre connivence et indifférence"

Cette rencontre /débat sera animée par le docteur Brullis et l’équipe des centres de planification de Dourdan et Arpajon , Mme Le ralle chargée de mission jeunesse au conseil général, Mme Cottencin infirmière scolaire au collège Jean Monnet, Mme Van-Gheluwe infirmière scolaire au lycée de limours,Mme Diridollou infirmière au collège de Limours et Mme Lebourg assistante sociale au collège Jean monnet.

Avec le soutien de Mr Hannecart et Mme Subileau ,proviseur et proviseur adjoint du lycée de Limours et de Mme Victor et Mr Buty , principal et principal adjoint du collège Jean monnet de Briis sous Forges et de Mme Pommat , principal du collège de Limours