Concert du 17 juin 2015

(actualisé le ) par Finuccia Pandini

Projet Renaissance ( première partie ) : la présentation des travaux des élèves réalisés au cours de l’année autour de ce thème aura lieu mercredi 17 juin à 18h30, salle communale de Briis-sous-Forges.

Répétition Générale : mardi 16 juin au collège de 17h à 18h et le lendemain, à la salle communale à partir de 13h30 jusqu’à 15h30 environ. => prévoir peut-être des minutes en plus selon la circonstance. Tous les instrumentistes et musiciens intervenants seront présents.

Projet Chansons des années 6O ( seconde partie )
La répétition générale pour les chansons des Années 60 aura lieu après celle du projet Renaissance avec piano et batterie, ce même mercredi 17 juin après midi, salle communale.

Merci pour votre collaboration à tous, élèves chanteurs, danseurs, instrumentistes, parents accompagnateurs et aux collègues qui ont soutenu et participé au projet.