FSE : c’est reparti !

par Nadège Delclaux

Nous vous informons que la salle du Foyer ouvrira à nouveau ses portes aux élèves adhérents à partir du mardi 12 septembre (date provisoire) entre 12H05 et 14H00 et accueillera ensuite les élèves aux mêmes horaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Un animateur sera là pour accueillir les élèves autour d’activités diverses et enrichissantes. Un planning des activités sera proposé en fonction des jours de la semaine, comme l’an dernier.

Bien sûr, le tennis de table, le babyfoot sont toujours au programme certains jours, mais notre animateur a prévu tout un programme culturel et divertissant.

Venez participer aux ateliers, venez essayer de nouvelles activités, venez partager vos compétences !

Et si vous avez des idées de thèmes d’activités, n’hésitez pas à en parler à notre animateur ou à un des membres du Bureau du FSE.

Le bureau du Foyer.