Accueil > Archives > Education musicale > Concours de chant Music Battle Inter-Collèges 2017

Concours de chant Music Battle Inter-Collèges 2017

Le collège Jean-Monnet est inscrit au concours de chant pour la première fois cette année.
C’est la 6ème édition de ce concours qui concerne tous les collèges de l’Île-de-France.

Nos élèves inscrits à l’atelier chant, que j’anime et qui se tient tous les mardis de 12h à 13h, ont pour certains d’entre-eux déjà reçu leur date de convocation pour la première audition. Ils sont bien méritants car, on s’en doute, la concurrence sera rude.
Louons leur courage et souhaitons leur bonne chance !
Les auditions commencent dès la semaine prochaine.

La date limite des inscriptions est fixée au mercredi 15 mars.

Je vous invite à consulter le site du concours Music Battle Inter-Collèges 2017 : www.mbic.fr qui contient toutes les infos nécessaires et surtout les vidéos des concurrents et lauréats des années passées.

Bonne chance à nos élèves !

Affiche du concours