Sur l’agenda

Période novembre 2018 - octobre 2019

• décembre
  • mars 2019
  • Plusieurs académies, dont celle de Versailles, proposent un concours intitulé « La course aux (...)

• Le mardi 19 mars 2019, une sortie au site Math’Gic de Gennevilliers (salle des fêtes de la (...)

• avril
  • Créer une dynamique au collège, autour d’un projet collectif : c’est ce que les élèves de 6e ont (...)

• mai
  • juin
  • Vous trouverez, ci-dessous, les épreuves des sessions 2009, 2010 et 2011 du centre de Pondichéry (...)

• juillet

• Résultats individuels
    Résultats le 8 juillet 2021 à partir de 16h.
    Les résultats du Brevet seront (...)

• septembre
  • 6e = vendredi 6 septembre à partir de 18h au réfectoire en réunion plénière.
    18h30 par classe avec le professeur principal et les enseignants qui présentent l’année scolaire.

• 5e = vendredi 6 septembre à partir de 18h30 au réfectoire en réunion plénière.
    20h00 par classe avec le professeur principal et les enseignants qui présentent l’année scolaire.

• 4e = lundi 9 septembre à partir de 18h au réfectoire en réunion plénière.

• 3e = lundi 9 septembre à partir de 18h30 au réfectoire en réunion plénière.

• La démarche E3D
    La démarche E3D (École/Établissement en Démarche de Développement Durable), c’est (...)

• octobre
  • Relevé des notes dans le carnet de liaison.

• novembre
  • Lancement du projet E3D
    Une réunion de lancement de notre projet "développement durable" au (...)

• Nous en avions parlé en 2011 avec notre ancien collègue M. Couilleau et le rêve est désormais (...)