Sur l’agenda

• Accueil des élèves de 4e. Pas de demi-pension

• Accueil des élèves de 3e. Pas de demi-pension

• L’accueil des élèves
    L’accueil échelonné des élèves aura lieu dans la cour du collège le mardi 1er (...)

• L’accueil des élèves

• octobre
  • Le collège Jean-Monnet dépend de la zone C pour les vacances scolaires. Toussaint : du vendredi (...)

• décembre
  • La séquence d’observation en milieu professionnel est obligatoire pour tous les élèves des classes (...)

• février 2021

• mars
  • Nos élèves à l’honneur !
    Depuis quelques années, nos élèves de 4e s’inscrivent aux Olympiades de (...)

• avril

• mai