Espagnol

• Crear un folleto 2012-2013

par Christelle Eladak

Après avoir effectué des recherches, les élèves de 3° Espagnol Fort ont créé un fascicule sur un musée imaginaire d’un peintre hispanophone.
    Vous trouverez ci-joint leurs travaux. Bonne lecture !

• Espagnol Fort 3° 2012-2013 Concurso televisivo

par Christelle Eladak

Après avoir créé un jeu de connaissances sur le monde hispanophone et après avoir travaillé sur deux extraits de programmes télévisés espagnols , les élèves de 3° Espagnol fort ont à leur tour imaginé un jeu télévisé " ¿ Lo sabes ?".
    Ils ont effectué ce travail sans prise de notes et comme vous pourrez (...)

• En la oficina de turismo 2011-2012

par Christelle Eladak

Après avoir fait des recherches sur les régions autonomes d’Espagne et créer des affiches publicitaires, les élèves devaient imaginer et mettre en scène un dialogue entre un employé d’une agence de voyage et un touriste.

• Espagnol Fort 4° 2011/2012

par Anne-Lise Castro

Les élèves de 4° ont réalisé un speed-dating pour agrandir leur cercle d’amis.
    Cependant, comme le démontre le bêtisier, une première rencontre peut être prometteuse, mais elle peut également laisser à désirer...