Technologie

• Concours Castor Informatique

par Michel Suquet, Philippe Mialocq

Nous en avions parlé en 2011 avec notre ancien collègue M. Couilleau et le rêve est désormais réalité depuis 2012 !
    Mme Feries, Mme Caporali, M.Touati, M.Mialocq et M. Suquet attendent vos inscriptions pour cette session 2016 !
    Cette année, pour les élèves qui se seront inscrits avant le vendredi 04 (...)

• L’option développement durable

par Philippe Mialocq

Depuis le début de l’année scolaire les élèves de la classe de 5°B travaillent sur le développement durable avec Mme Gonzalez et M.Mialocq.
    Ils ont travaillé sur ce qui est biodégradable et enfoui des déchets (pour voir leur devenir). Ils ont déjà organisé une collecte du papier dans certaines salles de (...)

• Résultats du concours Castor

par Damien Couilleau

Comme vous pouvez le constater, nous avons un certain retard pour les résultats 2013 et 2014… Patience et longueur de temps font mieux que rage et désespoir ;-)