Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour "Arc en ciel, Morzine 2023 "

■ Séjour "Arc en ciel, Morzine 2023 "

Cette année deux classes de 4ème vont participer à une belle aventure humaine, du mercredi 10 mai (départ au soir) au lundi 15 mai (retour au soir), donc "à cheval" sur deux semaines, ce qui n’est pas habituel !

Dans les rubriques qui suivent vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le projet. Cette année pour " Le jeu des élèves 2023 ", un nouveau concept est proposé et nommé " Puzzle Aventure " avec plusieurs missions à accomplir lors du séjour Arc en ciel Vous trouverez dans la rubrique suivante, une vidéo explicative(une autre est à venir), ainsi que de [fond vert]nombreuses informations dans les autres rubriques permettant de comprendre l’organisation du séjour et des actions entreprises pour sa réalisation.

7 équipes de 7, 7 quizz, 7 missions à Yvoire, guidées par les 7 couleurs de l’arc en ciel... La semaine s’annonce intense !

Ci-dessous une VIDEO du projet et du "Jeu des élèves 2023"

Vous pouvez aussi consulter dans la rubrique "Séjour vivre ensemble, Morzine 2022". Vous y trouverez de nombreuses informations, documents, vidéos...

Bonne visite. Abdelwahab Touati, chef de projet.

Petit clip du séjour Morzine 2022