Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour Andalucía 2024 > 3. "El juego de los alumnos 2024 ® "

3. "El juego de los alumnos 2024 ® "

Vidéo présentation " El juego de los alumnos 2024®"

Ce nouveau jeu des élèves est proposée aux deux classes de 4ème B et D. Un travail commun avant, pendant et après permettra aux élèves de créer leur plateau découverte par équipe. Le concept se veut interdisciplinaire à travers un plateau découverte qui met en avant la langue espagnole sous toutes ses formes (Mme Vallegant et Mme Eladak) et s’appuie aussi sur les arts plastiques (Mme Montélimard), les mathématiques avec l’utilisation de la géométrie (Mr Touati), et toute une partie technique avec la création d’objets dédiés (Mr Bouchakour et Mr Crispino).

Documents utiles pour le jeu des élèves 2024 :

1. Les 8 équipes : "El juego de los alumnos 2024®"
  2. Fiche de bord : planification du plateau et de la boite
  3. Règle du jeu : livret détaillé® (accessible avec mot de passe)

Ce concept et les différents jeux ont été été déposés à l’INPI (institut national de la protection industriel), et les noms de domaines ont été réservés pour l’éventuel création d’un site web.

Le projet sera présenté aux portes ouvertes de fin d’année.