Infos administratives

• La campagne de bourses lycée pour l’année...

par Webmestre

La campagne de bourses lycée pour l’année scolaire 2022/2023 vient de débuter dans l’Essonne. ​Vous trouverez en pièce jointe toutes les explications pour effectuer cette démarche en ligne. Une version papier de ce document sera distribuée à tous les élèves de 3ème dans le courant de la semaine. ​En cas (...)

• Calcul du tarif de restauration pour l’année scolaire 2022-2023

par Webmestre

Vous pouvez dès à présent calculer le tarif de restauration scolaire de votre enfant pour l’année scolaire 2022/2023. ​Toutes les explications pour effectuer cette démarche par internet se trouvent dans le document en pièce jointe. ​En cas de difficultés, merci de contacter sans tarder le service (...)

• Élections des délégués de classe

par Coralie Dauphant

Les élections des délégués de classe auront lieu du 27/09 au 01/10.
    C’est un moment fort pour les élèves puisqu’ils vont faire l’apprentissage de la démocratie et apprendre à se responsabiliser pour s’investir pleinement au sein de leur classe et du collège.
    Les élèves participeront à ces élections lors (...)

• C’EST LA RENTREE : HORAIRES ET INFORMATIONS

par H. Duval Principale adjointe

La rentrée des élèves se fera selon le planning suivant :
    ÉLÈVES DE SIXIÈME Jeudi 2 septembre 2021 de 9h à 12h30 : les élèves déjeunent ensuite sur place.
    ÉLÈVES DE CINQUIÈME Jeudi 2 septembre 2021 de 14h à 17h
    ÉLÈVES DE QUATRIÈME Vendredi 3 septembre 2021 de 9h à 12h
    ÉLÈVES DE TROISIÈME Vendredi 3 (...)