Collège Jean-Monnet

365, rue de la Fontaine de Ville

91640 Briis-sous-Forges

01 69 26 26 80 (Fax : 01 69 26 26 81)

0911920t@ac-versailles.fr

Un plan permet aussi de situer le collège.

• Les réunions de rentrée sont maintenues !

par H. Duval Principale adjointe

Nous sommes heureux de vous annoncer que les réunions de rentrée pourront avoir lieu, dans le respect des consignes suivantes : 1 adulte par enfant (cas particulier, nous contacter) Les élèves ne doivent pas venir Masque obligatoire, même aux abords du collège Désinfection des mains obligatoire Stylo (...)

• Conditions sanitaires pour la reprise

CONDITIONS DE REPRISE – RENTRÉE SCOLAIRE – SEPTEMBRE 2020
    Le principe de la rentrée scolaire est celui d’un accueil de tous les élèves, à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire.
    Jusqu’à nouvel ordre, et en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, les conditions d’accueil des élèves (...)

• Rentrée des élèves - septembre 2020

par H. Duval Principale adjointe

À quelques jours de la rentrée scolaire, nous souhaitons vous rappeler quelques informations importantes et vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions possibles.
    PRINCIPE DE BASE Le masque est obligatoire au collège pour tous les élèves et (...)

• Communication bloquée sur l’ENT

par I. Leray Principale

La communication est bloquée sur l’ENT entre le collège et les familles (parents et élèves). Nous sommes désolés de cette situation.
    Toutefois si vous avez des questions ou des informations urgentes à nous communiquer en attendant le rétablissement de la communication sur l’ENT, vous pouvez nous écrire (...)

• Rentrée 2020

par H. Duval Principale adjointe

La rentrée 2020 se profile même s’il reste encore quelques semaines de vacances !
    Vous trouverez ci-dessous : la circulaire de rentrée vous rappelant le déroulement de cette reprise ainsi que d’autres dates importantes à noter dès présent dans votre agenda. la liste des fournitures scolaires
    Nous ne (...)