• DIPLOMES DU BREVET

par Isabelle Graziano

AUX ELEVES DE TROISIEMES DE L’ANNEE 2019-2020
    Vos diplômes du brevet son arrivés au collège.
    Cette année, nous ne nous retrouverons pas lors d’une cérémonie républicaine. A notre grand regret, celle ci ne peut avoir lieu en raison du contexte sanitaire.
    Par conséquent, vous devez passer au collège (...)

• Les réunions de rentrée sont maintenues !

par H. Duval Principale adjointe

Nous sommes heureux de vous annoncer que les réunions de rentrée pourront avoir lieu, dans le respect des consignes suivantes : 1 adulte par enfant (cas particulier, nous contacter) Les élèves ne doivent pas venir Masque obligatoire, même aux abords du collège Désinfection des mains obligatoire Stylo (...)

• Conditions sanitaires pour la reprise

CONDITIONS DE REPRISE – RENTRÉE SCOLAIRE – SEPTEMBRE 2020
    Le principe de la rentrée scolaire est celui d’un accueil de tous les élèves, à tous les niveaux et sur l’ensemble du temps scolaire.
    Jusqu’à nouvel ordre, et en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, les conditions d’accueil des élèves (...)

• Rentrée des élèves - septembre 2020

par H. Duval Principale adjointe

À quelques jours de la rentrée scolaire, nous souhaitons vous rappeler quelques informations importantes et vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions possibles.
    PRINCIPE DE BASE Le masque est obligatoire au collège pour tous les élèves et (...)

• Communication bloquée sur l’ENT

par I. Leray Principale

La communication est bloquée sur l’ENT entre le collège et les familles (parents et élèves). Nous sommes désolés de cette situation.
    Toutefois si vous avez des questions ou des informations urgentes à nous communiquer en attendant le rétablissement de la communication sur l’ENT, vous pouvez nous écrire (...)