Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour Andalucía 2024 > 1. Présentation

1. Présentation

Document audio et intéractif : CLIQUER SUR LA PHOTO

Un programme très varié et intense :

Plusieurs visites auront lieu dont certaines incontournables comme celle de l’ Alhambra à Grenade, de l’ Alcazar Royal à Séville ou encore la Mosquée cathédrale de Cordoue et de la cathédrale de la Giralda... Ce sera aussi l’occasion pour les élèves de se confronter à la langue espagnole travaillée en classe, à travers un jeu de piste par équipe dans le centre de Cordoue. Ils pourront mettre en application leurs connaissances en jouant ! Une activité céramique aura lieu en banlieue de Cordoue avec une projection didactique, une activité de modelage et de décoration leur permettant ainsi de découvrir l’artisanat local.

Une croisière sur le Guadalquivir permettra de découvrir Séville autrement. Et le flamenco dans tout cela ? Une initiation aura lieu pour tous les élèves et professeurs, un moment de rigolade et d’échange en compagnie de professionnels.

RDV RUBRIQUE PROGRAMME POUR DECOUVRIR LE SEJOUR

QR code pour avoir accès à la plateforme sur votre téléphone

Bonne visite. Vallegant Annie, Eladak Christelle et Touati Abdelwahab, chefs de projet.