Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour "Vivre Ensemble, Morzine 2022 ". > 10. Remerciements en vidéo (au chalet)

10. Remerciements en vidéo (au chalet)

Tout d’abord mille mercis à la Team CJM , sans qui le projet n’aurait pu se faire. Un grand merci aussi à la direction et aux gestionnaires qui ont toujours répondu présent lors de l’élaboration du séjour et toutes les phases de travail avec les élèves.

Merci à tous les partenaires (voir rubrique 5), pour leur accueil et leur grand professionnalisme lors des activités et des visites.

Quant aux 117 élèves de 4ème que dire ? Vous avez été fantastiques du début à la fin. Lors des phases de travail au collège vous vous êtes impliqués à 100% surtout au retour du séjour où il fallait finaliser les boites. Vous avez été très courageux et les retours lors des portes ouvertes perlent d’eux mêmes (voir rubrique 8).

Nous sommes fiers de vous et vous pouvez l’être aussi. Vous avez été jusqu’au bout du projet et ce n’était pas gagné avec les deux reports successifs depuis 2019.