Accueil > Disciplines > Mathématiques > • Concours > PerMATHnence : les tangrams d’Halloween en avant première !

PerMATHnence : les tangrams d’Halloween en avant première !

La perMATHnence (nommée anciennement " Labomath") est de retour en avant première mardi 17 octobre 2023 de 12h45 à 13h15. Elle ouvre ses portes en exclusivité à tous les élèves de 6ème autour d’un challenge " Tangram d’Halloween" !

En mode "solo" mais par groupe de quatre, les élèves devront réaliser les tangrams proposés le plus rapidement possible. Plusieurs roulements auront lieu pour que chacun puisse tenter sa chance et tenter d’accéder à la table des champions !

Le challenge aura lieu de 12h45 à 13h15 durant la pause méridienne en HG3 et EG15 (salles de Madame Gonard et Monsieur Touati) pour faciliter la fluidité des rotations.

Des petits lots seront offerts (dans la limite des stocks disponibles !).

Les professeurs de mathématiques du CJM.

Ici infos perMATHnence